La fin des bloqueurs de publicité sur Google Chrome

Mise à jour du 18 février 2019

Google a du revoir sa copie, car la justification des problèmes de performance lié à l’usage de ce type de plugins. L’équipe de Ghostery à démontrer qu’il n’en était rien.

Il faut quand même noter que :

Google tirant plus de 90% de ses revenus de la publicité, la firme a donc été soupçonnée de vouloir faire disparaître ces extensions gênantes de son navigateur, le plus utilisé au monde.

Les 4 avantages des bloqueurs de publicités


Après que Google est intégré, un bloqueur de publicité dans Google chrome. Les développeurs de Google proposent maintenant d’intégrer une nouvelle fonctionnalité qui va bannir les bloqueurs de publicités.

Pour ma part, j’utilise Stands pour Chrome qui est d’une efficacité redoutable en toute circonstance. Le nouveau système rendra plus difficile l’efficacité du bloqueur de publicité en limitant sa capacité d’analyse.

Les 4 avantages des bloqueurs de publicités

Seul AdBlock devrait sortir son épingle du jeu :

Google et d’autres réseaux publicitaires Internet paieraient apparemment Adblock Plus pour ajouter leurs publicités en ligne dans la liste blanche. Ce qui pourrait justifier pourquoi AdBlock Plus serait épargné par l’anti-bloqueur de pub de Google Chrome.

 

 

Google Chrome s’apprête à ajouter un anti-bloqueur de publicité

Google avait récemment introduit un filtre dans son navigateur Chrome afin de bloquer les publicités intrusives. Maintenant, il s’apprête à passer à une autre étape : déployer un anti-bloqueurs de publicités via Chrome. D’après le site Register, repris par Androidpolice, les ingénieurs de Google ont proposé des modifications au navigateur open-source Chromium qui bloquera les extensions bloquant le contenu, y compris divers bloqueurs de publicité.

Darvis, #DigitalGagnant : le bon usage du digital, sans la techno

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cybersécurité, sécurité


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