Depuis plusieurs mois, je parle souvent de Darvis, sans avoir publié l’acte de naissance officiel. Darvis est une marque déposé depuis juillet 2017 pour la commercialisation de nos services. T2i Conseil reste la structure juridique.
Notre devise reste :
Quand on se focalise et coopère avec les utilisateurs c’est toute l’entreprise qui progresse et devient plus pérenne.
J’ai créé Darvis parce que vos attentes en tant que client ont évolué depuis l’année 2000, et aussi parce que ma vision de l’informatique a beaucoup évolué depuis 2009 et mon passage que Cloud.
Avec Darvis, je quitte le monde complexe des technologies (le T de T2i Conseil) pour privilégier l’usage. Cette transformation a beaucoup d’impact, car l’objectif n’est plus d’avoir et de maintenir une super infrastructure, l’objectif est d’obtenir des résultats tangibles dans le monde réel.
Se recentrer
L’autre raison d’avoir créé Darvis, c’est l’objectif de nous recentrer sur notre Coeur de métier que sont les données de l’entreprise. Ce gisement d’or blanc que représente les données est trop souvent inexploité, pour être capable de lire, manipuler, analyser des données et s’appuyer sur celle-ci pour argumenter.
Nous avons mis à disposition de nos clients les moyens de :
- Collecter/Numériser
- Stocker/Protéger
- Structurer/Valoriser
- Lire/Analyser/Argumenter
- Visualiser/Faciliter
- Superviser/Monitorer
A nos partenaires éditeurs existant comme Google G Suite, NoCRM, TeamLeader, ReportOne, Evernote, Xmind, Microsoft SQL Server, MariaDB, nous complétons notre sélection d’outils pour la couverture de besoin de nos clients avec les solutions ActiveCampain, Zoho One, ZeenDoc, ESIA.
Tendances sur les données en France :
La donnée est partout au sien de l’entreprise dans son ERP, son CRM, son site web, ses échanges par e-mails, etc.
Savoir les données exploiter de son entreprise, c’est maîtriser son avenir.