Avant de nous contacter par téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support (ticket).

Comment joindre le support utilisateurs

Notre service de support est joignable :

  • par téléphone : +33 (0)4.58.14.07.19
  • par email : support@darvis.fr
  • Accès à notre base de connaissance

Pour toute question technique, il est préférable de nous contacter sur notre site en créant une demande de support, ce qui nous permet de référencer votre problème et d’avoir accès à l’historique des interventions.

Comment créer un ticket de support ?

Retrouvez l’accès ici. Soit vous êtes déjà enregistré, dans ce cas, vous y accédez en cliquant sur Login, soit vous devez vous enregistrer au préalable.

Pour créer un ticket, il vous faut préciser le type de logiciel et sa version et le degré de sévérité du problème. Vous disposez d’une zone de saisie pour fournir des explications et vous pouvez également déposer des fichiers (copies d’écran, fichiers de projet,…) pour apporter des informations complémentaires.

Notre équipe vous répond dans les meilleurs délais et s’engage sur un délai de réponse en fonction de votre niveau de contrat. Nous disposons de différentes équipes depuis nos différentes filiales pour garantir la meilleure réactivité possible en permanence.

>